Nos objectifs

Nos objectifs

Le présent pour l’avenir 

Izysmile ne produit que ce qu’il peut vendre sans gaspiller ni brader. Ce système mis en place depuis 2022 par nos équipes, il consiste à se rendre sur le terrain pour observer les clients en fin de collecter un maximum d’informations sur les tendances, les couleurs et les tissus.  

Ce système nous a permis de réduire la production de masse et enfin de limiter les invendus et le bradage de nos articles, il nous aide aussi à lutter contre la pollution en réduisant chaque année des tonnes de gaz à effet de serre.

 

En 2023, 50% de collecte de tenues Izysmile en fin de vie auprès de nos clients pour recyclage

Nos actions concrètes

  1. Nous envisageons également d’ici 2023, de mettre en place un système de collecte directe auprès de nos clients n’utilisant plus certaines de leurs tenues Izysmile, afin de leur permettre de bénéficier en échange, d’avantages promotionnels sur l’ensemble de nos produits.
  2. Limiter la production d’étiquettes volantes sur certains de nos produits, et les remplacer par des étiquettes imprimées.
  3. Fabrication de vêtements de qualité supérieure et durable, pour limiter une surconsommation.
  4. Mise en place de factures électroniques après achat.

 

PRODUIRE DE MANIÈRE ECOLOGIQUE

Nous offrons également à tous les nouveaux clients un sac fourre-tout en coton multi-usages afin de limiter efficacement l’utilisation des sacs en plastique, particulièrement polluant.

 

 

 D'ici 2024, 100% de collecte de tenues Izysmile en fin de vie auprès de nos clients pour recyclage

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés